Réalisation Etude

Dans le cadre du projet brassage interculturel, artistique et sportif des jeunes des régions
de Tombouctou et Taoudéni pour la paix et la cohésion, nous réalisons une étude /ciblage préliminaire pour analyser la situation générale des communautés pour servir de référentiel de base pour l’évaluation future de la mise en œuvre du projet dans les régions de Tombouctou et Taoudéni.

Emploi : Agent d’assainissement basé à Tombouctou

Sous la supervision directe du Chef de projet, l’Agent d’assainissement est chargé de l’entretien et nettoyages des locaux et des scènes de l’Association Festival Vivre Ensemble Tombouctou dans le cadre du projet et assurer un bon fonctionnement en lien avec les activités du projet intitulé « Brassage interculturel, artistique et sportif des jeunes des régions de Tombouctou et Taoudéni pour la paix et la cohésion sociale ».

Emploi : Assistant Administratif/logistique (e) basé à Tombouctou

Sous la supervision directe du coordinateur de projet, le Logisticien est chargé d’organiser les aspects logistiques du projet à Tombouctou et Taoudéni avec des déplacements sur sites et assurer un bon fonctionnement du département logistique en lien avec les activités du projet intitulé « Brassage interculturel, artistique et sportif des jeunes des régions de Tombouctou et Taoudéni pour la paix et la cohésion sociale ».

Emploi : Chauffeur minibus basé à Tombouctou

Sous la supervision directe du coordinateur de projet, le Chauffeur minibus est chargé de tous les déplacements dans le du projet à Tombouctou et Taoudéni avec des déplacements sur sites et assurer un bon fonctionnement en lien avec les activités du projet intitulé « Brassage interculturel, artistique et sportif des jeunes des régions de Tombouctou et Taoudéni pour la paix et la cohésion sociale ».

Communiqué :007/FVE-TBT

La direction du Festival Vivre Ensemble Tombouctou (FVET), informe les festivaliers et ses partenaires. Qu’à la suite d’une longue réflexion, il a été décidé un léger changement de la période du festival à compter de cette 7ème
édition.
Habituellement le festival était programmé en Mi-janvier désormais il se tiendra en Mi-décembre de chaque année.

Communiqué N°005/FVE-21

C’est avec écœurement que nous avons suivi les malheureux événements de ces
derniers jours aux cours desquels certains de nos frères ont perdu la vie et
d’autres ont été blessés.
Nous regrettons et condamnons ces actes répugnants qui déshonorent
Tombouctou et compromettent la paix et la stabilité.